Dodo Busserine (15 sur 23).jpg

Avignon toute !

JUILLET 2022
LA MAÏROL COMPAGNIE PRÉSENTE
SON SPECTACLE MUSICAL DODO
AU TOTEM, SCÈNE CONVENTIONNÉE
D'INTÉRÊT GÉNÉRAL
ART - ENFANCE - JEUNESSE

Bandeau-90X420mm-9H40-10H40-Quadri-EXE_edited.jpg
FLASH
DODO EST AU CATALOGUE "PROVENCE EN SCÈNE" 2021-2022 avec le label "Provence en scène plus"

Du 18 au 26 juillet
Dodo, au Totem, deux fois par jour, RÉSERVEZ !

L'actualité de la compagnie

DODO en Avignon

Avec Dodo, nous vous invitons à une petite embardée buissonnière, au plus près de notre "être enfant", dans un flux partagé de vibrations sonores, où la lumière est rare ; une expérience immersive, où même nos yeux sont des oreilles. Un monde fluide, où écouter mobilise la totalité de notre être

Un rapport d'intérêt général !

Toutes les citations surlignées en jaune sur le site proviennent du rapport de Sophie Marinopoulos. 

Stratégie nationale pour la Santé Culturelle : Promouvoir et pérenniser l’éveil culturel et artistique de l’enfant de la naissance à 3 ans dans le lien à son parent (ECA-LEP), janvier 2019.

Vous pouvez télécharger le rapport ci-dessous !

2021-2022 : Cités Éducatives

La compagnie postule aux Cités éducatives pour la troisème année consécutive. 

Les Cités éducatives sont un dispositif né à partir d'initiatives menées sur le terrain par les élus locaux, les services de l'État et les associations. Elles visent à intensifier les prises en charges éducatives des enfants à partir de 3 ans et des jeunes jusqu’à 25 ans, avant, pendant, autour et après le cadre scolaire. Le label "Cité éducative" résulte de la co-construction de la feuille de route gouvernementale pour les quartiers prioritaires menée par le ministère de la Cohésion des territoires.

Dodo "Provence en scène Plus"

Le spectacle bénéficie du Label Provence en scène Plus : une manière d'appuyer les intitiatives envers les plus petits. Dodo propose un moment de musiques en immersion, autour de la nuit, de la berceuse, pour les moins de 3 ans, et leurs parents ! (Voir la page "Spectacles")


Qu'est-ce que cela signifie ?"

  • Les communes de moins de 6000 habitants bénéficient d'une prise en charge de 80% du prix catalogue pour les spectacles labellisés "Provence en scène plus".